Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
8 décembre 2014

Promenade lilloise

Le week-end dernier, j'ai profité d'une journée shopping à Lille avec mes cousines chéries.
Je me réjouissais depuis quelques semaines de retrouver les jolies boutiques du vieux Lille, de flâner dans les rues dans une ambiance de Noël...
L'ambiance de Noël était effectivement bien là, et... la foule aussi! Quel monde! Heureusement que nous étions juste entre filles... pas de petites mains à garder bien serrées dans les nôtres, pas de regards jetés en arrière toutes les deux secondes pour vérifier que la marmaille suit bien...
Nous avons démarré notre virée du côté de Notre-dame de la Treille, jeté un bref coup d'oeil dans la vitrine de la petite bijouterie Eric & Lydie où nous avons flashé sur une jolie petite bague... mais pas craqué!
Ensuite, passage obligé à la Droguerie, où pendant une heure, nous avons choisi, imaginé nos futures créations. Pour débriefer devant de délicieuses tartines à l'Arrière Pays, et se rendre compte que les autres ont toujours de meilleures idées que moi, ou qu'il me manque telle ou telle perle, mais que-refaire-la-file-pour-3-perles-ça-ne-vaut-pas-vraiment-la-peine-on-n'est-là-que-pour-une-journée-quand-même...
Le Furet du Nord où là aussi, je me suis sentie un peu frustrée de ne rester qu'une demi-heure. J'y resterais bien une journée entière à fureter dans tous les étages.
J'ai donc déjà commencé mes achats de Noël, surtout pour les enfants... ils en ont de la chance quand même... les mamans s'oublient bien souvent face à leurs petits chéris!
Mais quelle belle journée, qui s'est terminée sur une note bien sucrée, chez le fameux Meert et sa succulente tarte au chocolat!
Merci les cousines :-)

DSC_2551

DSC_2554

DSC_2555

DSC_2556

IMG_20141201_185013

IMG_20141201_185110

IMG_20141201_185124



Publicité
Commentaires
A
oui, Lille est une chouette ville (et pas seulement parce-qu'il y a La Droguerie ^^)<br /> <br /> j'en profite pour te souhaite une très belle année 2015!
S
Ohhhh, veinardes; bien sympa cette virée cousine! Tes bijoux sont très chouettes.<br /> <br /> Et Meert♥ je rêve d'y retourner! Tes photos sont un véritable supplice!<br /> <br /> Bisous.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité