Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
13 mars 2015

Mon Shanna à moi

Connaissez-vous les foulards « Shanna » ? Je les adore, j'en achèterais 2 par semaine s'ils n'étaient pas aussi rapidement pris d'assault, et s'ils étaient un peu moins onéreux.

Du coup, après m’en être malgré tout offert un que je rentabilise un maximum, j’ai décidé d’en faire un avec ma copine Virginie.
Nous sommes allées choisir les tissus - mission loin d'être facile, trouver 4 tissus dont les couleurs et les motifs se coordonnent bien n'est pas chose aisée, mais nous avons fini par fixer notre choix sur 4 jolies matières dans les tons gris et rose/rose corail)

Nous avons fixé rendez-vous à ma maman, maître es couture, un samedi matin, afin qu’elle nous montre comment faire. Je l’avoue, c’est elle qui a cousu les différents morceaux ensemble avec sa surjeteuse, que je n’avais jamais utilisée (mieux valait donc lui laisser la main)

Nous avons ensuite choisi un joli ruban pour terminer joliment ce méga grand foulard (nous avons fait des carrés de 72cm (x4 donc)).

Et voici le résulat final.

DSC_3007

DSC_3009

DSC_3011

DSC_3013

DSC_3015
J
'ai déjà bien envie d'en refaire un nouveau...

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas, c'est super joli (à tenter en liberty, tiens!). Des bisous.
V
yep, j'avais plus vu ton blog depuis longtemps, cool poulette! et on connait la différence entre les deux foulards!
A
je ne connaissais pas et je trouve cela trop joli!!
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité