Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
1 juin 2015

Les cadeaux de Noël

Vous croyez que je peux encore vous parler de mes cadeaux de Noël en juin? Ou bien j'attends la fin de l'année? Bah, étant donné les microbes d'hiver qui trainent encore, je trouve que oui, je peux... 
Cette année, j'ai vite trouvé l'idée de nos cadeaux de Noël pour nos « cacahuètes » à mon homme & moi : mon père et mon frère allaient recevoir un col/écharpe. Une fois emballé, je me suis dit que c'était un peu mince comme cadeau, j'ai donc rajouté un bonnet (le 2e est encore à faire d'ailleurs…)

C’est un modèle d'un catalogue Katia qu'une de mes collègues m'a fait découvrir. J’ai trouvé la laine dans une boutique où elle m'emmène quelques fois, qui a un large choix de laines phildar mais aussi Katia. Celui-ci était de l'Azteca.

Voici donc le col 'à plat', je n’ai pas encore de photos de la chose portée.

Au boulot aussi, on s'est fait des cadeaux. J'avais tiré au sort un de mes collègues pour lequel je me demandais bien quoi offrir… et puis, j'ai réfléchi et me suis souvenue que j'avais promis de faire à sa petite fille un kangourou de Lalylala, j'ai donc accéléré un peu le travail, et j'ai pu lui offrir ce petit kangourou à temps. J'ai mis ci-dessous quelques photos de famille.

Voici quelques photos, en vrac. Pas de photos des bonnets par contre, j'ai oublié :-(
La première photo est celle de ma couronne de Noël, modèle trouvé sur Pinterest, qui est restée sur ma porte jusqu'en février au moins! Histoire de bien en profiter :-)

DSC_2608

DSC_2651

DSC_2667

DSC_2672

DSC_2681

DSC_2679

Publicité
Commentaires
S
Je craque complètement sur ce kangourou, il faut vraiment que je le crochète, un jour!<br /> <br /> Bon, et puis bonne année vu qu'on déballe les cadeaux de Noël ;);)<br /> <br /> Bises
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité