Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
1 juin 2015

Ma petite bijouterie

Rha, ça fait longtemps... mais chaque fois que j'entame un nouveau post, j'essaie de le faire sur mon téléphone portable, et au moment d'inclure les photos, bam, l'application s'arrête et je perds tout... Grrr... Essayons la manière traditionnelle... Et tant pis pour les photos qui ne sont pas vraiment toutes dans les mêmes styles...

Je vous donne ici un aperçu de mes dernières réalisations bijoux. Des boucles d'oreilles, des bracelets, des colliers... 
Le collier d'inspiration indienne ou mexicaine, modèle La Droguerie, pris lors de la dernière promenade lilloise... Il a fallu beaucoup de patience pour arriver à le terminer, éviter de se coller les doigts, bien compter le nombre de "mailles" de la chaîne perlée pour que le tout soit symétrique. Je suis ravie du résultat. Bon, je vérifie toutes les deux minutes pour voir si je n'ai pas perdu l'une ou l'autre perle... mais non, tout va bien!
Quelques paires de b.o. toutes simples, qui vont avec tout...
Un peu de couture pour les bracelets, un peu prise de tête pour le plus fin dont les fils s'emmêlaient à chaque point, mais là aussi, la patience a payé.
Et la dernière paire de b.o., modèle "Isa", une de mes collègues très inspirée je dois dire! Merci Isa! J'ai déjà une commande pour ma maman :-)

DSC_3148

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup votre bracelet rouge.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité