Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
17 août 2015

Petit nuage blanc

Ce matin le vent
Apporte de l'ouest
Quatre Nuages lents,
Ils ont dû voir hier
Quatre volets bleus
Ouverts sur l'océan,
Pousse le vent. *

Eh non, pas quatre, mais un nuage blanc est arrivé hier chez mon petit frère, histoire de décorer la jolie chambre de mon/ma futur(e) filleul(e)... Totalement par hasard, il se trouve que les couleurs vont parfaitement avec les couleurs choisies pour les murs, je suis super fière sur ce coup-là!
Modèle Phildar, laine Pilou blanc et Partner 3.5 orge et ciel. Je l'ai simplement rembourré d'ouate spéciale coussin & co.
Il est tout vaporeux, tout doux, et je pense qu'il a plu aux heureux futurs parents :-) Ouf!

Nuage2

*
 Quatre nuages, Laurent Voulzy

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tricoté le même pour mon petit garçon mais je ne sais pas comment faire l'attache derrière pour pouvoir l'accrocher au mur. J'ai fait une cordelette mais ca déforme le nuage je trouve.
S
Trop mignon, j'adore! Il a l'air tellement doux, voilà un baby bien gâté.<br /> <br /> Grosses bises.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité