Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
3 novembre 2015

En attendant la neige...

L’hiver revient (bien qu’aujourd’hui, on se croirait à nouveau au printemps), et avec lui, les nouveaux accessoires. Un petit bonnet pour commencer. Enfin…petit… ça devient de plus en plus grand au fil du temps…

Ça faisait longtemps que je voulais lui tricoter un accessoire blanc cassé, et j’ai enfin trouvé un modèle qui me plaisait dans l’un des derniers catalogues Phildar.

Phil Douce et Looping, coloris écru. Je pense que je pourrais en refaire un 2e avec la laine restante. Mitigée lorsque je lui ai montré le modèle, - c’est qu’elle devient difficile cette petite - Manon a finalement été ravie lorsque je lui ai fait essayer.

Avec les 15-20° que nous avons actuellement, ce dernier né est posé sur la commode en attendant des températures "de saison"!

Bonnet

BonnetManon2

Publicité
Commentaires
S
Ta Manon est trop jolie, ce bonnet tout doux lui va très bien!
R
oh tout un bien joli bonnet...adorable comme tout....
H
Très joli ce bonnet, il a l'air tout doux rien qu'en regardant votre photo.
M
super joli ce bonnet
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité