Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
6 novembre 2015

Mon chouette sac

Le matériel était dans ma chambre depuis plusieurs mois à côté de ma machine à coudre... Le seul obstacle qui m'empêchait de démarrer ce sac était que je n'avais pas d'aiguilles que je pensais assez solide pour coudre du simili cuir.
Je me suis donc inscrite avec une copine à un cours de couture (enfin cours, c'est plutôt une séance couture avec des copines où une prof est là pour nous aider en cas de problème), et n'ayant pas imprimé le patron de robe que je souhaitais faire, il ne me restait plus qu'à coudre ce sac... et à emprunter une aiguille à cuir à une des copines présentes.
Voici donc mon sac à lunch (car c'est à ça qu'il me sert) tout brillant tout beau.
Je suis plutôt fière du résultat final. Les petites imperfections ne se voient vraiment que si on met le nez dessus!

DSC_3537

DSC_3538

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité