Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
6 novembre 2015

Ma jolie pochette

Dans la foulée de mon premier sac couture, je me suis jetée sur Pinterest où j'ai trouvé un tuto plutôt sympa pour se faire une petite pochette/sac plutôt simple et sympa.
J'étais partie pour le faire avec un morceau de feutrine et un coupon de coton imprimé trouvé au salon du tissu d'il y a deux ans - ben oui, je suis économe, j'attends vraiment d'être sûre de ce que je veux faire du tissu avant d'oser couper dedans! Mais en allant faire un petit tour dans le grand magasin de tissu du coin, j'ai trouvé de la suédine et du simili cuir comme dans le modèle. Donc hop, emballé, c'était pesé. J'avais toujours mon aiguille à cuir oubliée sur ma machine, j'en ai donc profité. Ma fille a déjà presque kidnappé ma pochette, et moi, j'attends une occasion spéciale pour la sortir...
Modèle issu de Pop Couture

DSC_3566

DSC_3568

DSC_3569

DSC_3570

 

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité