Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
5 janvier 2016

Le Confortable #1

Avant de vous présenter la robe "Vivian" (dont il reste juste à coudre une lichette... pourquoi est-ce que ça prend autant de temps d'ailleurs, hein? pourquoi??), je vous présente mon premier Confortable.
Après moultes essayages à chaque étape, je me suis rendue compte que la taille M était bien trop large. Je n'ai pas tout recoupé, mais juste adapté et refait les coutures des côtés et des manches afin que le pull soit plus ajusté.
Cousu dans un tissu molletonné absolument sublime (oui oui, subliiime!), je l'ai déjà porté quelques fois et je l'adore. Par contre, il attire les taches comme ce n'est pas permis... il va falloir que je médite là-dessus et trouve une solution!!
La couleur originale est un bleu qui tire sur le turquoise et/ou le bleu canard.

confortable4

confortable1

confortable2

confortable3

confortable5

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe, ton confortable! Je le vois toujours en version super loose mais ta version ajustée me donne envie de tester ce patron! La couleur est canon (dommage pour cette histoire de taches, quelle fourberie ce tissu;)). Des bisous.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité