Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
5 janvier 2016

Après les nuages, les étoiles...

Fortement inspiré d'un snood créé par Céline (Mil'Art by C), voici le mien. Snood en jersey avec un biais Petit Pan, assorti au Confortable, et ultra-confortable lui aussi, je ne le quitte plus depuis. Et j'ai même abandonné le tricotage d'un shawl commencé l'an dernier... je sens que ça sera pour l'hiver 2016-2017 d'ailleurs... il va encore bien m'embêter dans mon tiroir!
Jersey trouvé au salon du tissu. Il m'en reste encore un peu et à mon avis, je vais compléter la gamme des snoods "girly" en combinant d'autres tissus...
A suivre...

Snood-Mom2

Snood-Mom4

snood1

snood3

snood5

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité