Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
5 janvier 2016

Ma petite bijouterie

J'ai reçu ma première "vraie" commande passée par mon amie pour offrir à une autre amie.
Une paire de boucles d'oreilles, et un bracelet. Je lui en ai fait deux, dans deux brins de daim, sur lesquels j'ai cousu une chaînette "boule". En noir et brun, pour aller avec les tenues de fête. Et les boucles d'oreilles, doré clair (si on peut dire) et blanc.
La destinataire était heureuse, donc je le suis aussi! Merci!
Les photos ont été prises vite vite avant l'emballage...


DSC_3803

DSC_3804

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces BO toutes fraîches! Tu n'arrêtes pas en ce début d'année, c'est fou toutes ces jolies bidouilles que tu as fait (et j'attends toujours la newsletter pour ne rien louper, hihihi!).
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité