Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
12 janvier 2016

Le Confortable #2

Avec ma prof de couture, on a adapté le patron pour que je puisse coudre un confortable à Manon. Je n'avais pas très bien compris, du coup, je me suis retrouvée avec un patron "puzzle" où les pièces ne correspondaient pas vraiment malgré les numéros que j'avais eu la bonne idée d'inscrire sur les morceaux... Hum... il y a encore du boulot de ce côté-là!
Une fois la couture commencée, j'ai dû refaire quelques chipotages pour que les manches collent correctement au corps (ce qui n'était pas du tout le cas), et bon, on y voit que du feu (enfin moi!! haha).
Tissu molletonné trouvé au salon du tissu, rose fuschia, et petit biais Petit Pan.

Dans la foulée, je lui ai cousu un petit snood assorti...

Elle a plutôt l'air ravie non?
DSC_3841

DSC_3842

Pull Manon

DSC_3844

DSC_3845

Et sinon, ça y est, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter (en bas à gauche), vous serez donc au courant des publications!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Yeahhhh, la newsletter!!! hop, c'est fait;). Tu prends des cours de couture, veinarde? Ton mini confortable est trop mignon et bien porté! Des bisous.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité