Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
23 décembre 2016

Douceur d'hiver

Grande écharpe toute moelleuse, ultra douce, dans un magnifique gris souris, avec de très légères touches de rose.

Même modèle que l'an dernier, en double Phil light, 4 pelotes seulement. Les 2 premières sont longues à se terminer, mais ensuite, ça roule et l’écharpe monte, monte…

J’ai tricoté au moins 2 mètres, je voulais qu'on puisse s’enrouler dedans, faire plusieurs tours. Comme la laine est super légère, c’est super agréable.

L'objectif était de la terminer avant Noël, c'est chose faite... La petite touche en plus, c'est mon étiquette Sorbet Framboise... que j'utilise bien trop rarement ces derniers mois.

DSC_4504

DSC_4506

DSC_4507

Publicité
Commentaires
V
Elle a l'air tellement moelleuse, on a envie de s'enrouler dedans !
L
Ah ben te revoilà ! Très jolis !
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité