Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

Dernière semaine

et quantité de choses à faire avant samedi. Faire les lessives, repasser, puis mettre tout le nécessaire vacances dans une seule valise si possible; ne pas oublier le sel & le poivre pour l'appartement et quelques autres denrées indispensable à une semaine au soleil.
Ensuite, trouver THE cadeau pour l'anniversaire de la Cocotte. J'ai déjà plusieurs pistes, le tout est d'essayer de ne pas donner les mêmes idées à tout le monde.
Et trouver encore quelques jeux, livres de coloriage pour remplir les journées et les trajets en voiture.

Ce week-end, la Cocotte était invitée à sa première fête d'anniversaire. Intimidée, elle voulait que je reste "reeeeste, maman, reeeeste". Pas évident quand les parents sont priés de laisser les enfants s'amuser. J'ai réussi à m'éclipser tout doucement, sans heurts. Deux heures plus tard, j'ai retrouvé mon poussin tout content de revoir sa maman, mais qui s'était bien amusé avec tous ses petits copains. Ouf.

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité