Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
12 novembre 2013

Novembre...

C'était le dernier long week-end avant les congés de Noël. Je trouve qu'ils étaient les bienvenus car il est facile de tomber dans la morosité lorsqu'on regarde par le fenêtre. Pour moi, cocooner à la maison me fait le plus grand bien, allumer des petites lumières et bougies pour se créer une petite ambiance cosy. C'était aussi le premier week-end depuis la rentrée de septembre où nous n'avions rien de prévu et où l'on pouvait simplement regarder passer le temps.
Nous en avons profité pour faire quelques courses en famille, rafraîchir la coupe de mon garçonnet en prévision de sa première photo de classe la semaine prochaine, et l'installer dans un grand lit d'une personne. Mon tout petit bébé me paraît donc encore bien petit dans ce graaaaaaand lit! Ouf, il n'a pas trop grandi... dit la mère qui ne se voile pas du tout la face...
Manon l'a initié à son premier jeu de société, le bien connu "Verger".

DSC09647
DSC09650

Il continue à suivre sa grande soeur partout, et à l'imiter. Parfois, ça se passe très bien et c'est adorable de les voir s'entendre si bien. D'autres fois... et bien c'est autre chose...

DSC09618
DSC09622

J'ai aussi eu la chance d'observer de superbes couchers de soleil cette semaine. Les levers étaient également magnifiques, mais pour ceux-là, je me trouvais en voiture sur l'autoroute, il était donc malaisé de s'arrêter pour les photographier, j'ai préféré éviter!

DSC09655
DSC09656


 

Publicité
Commentaires
V
Oh le petit Ambroise qui joue au verger...effectivement, ça y est c'est un grand! Petit chou . On a les mêmes goûts , Léo a le même pull! Et la robe de Manon, j'adore <br /> <br /> magnifiques les couchers de soleil<br /> <br /> Bisous bella
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité