Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
10 août 2009

Week-end reposant???

Je pensais passer un week-end super cool. Je n'avais rien de prévu, à part l'accueil de ma filleule qui venait passer la nuit samedi soir.
Après le traditionnel spaghettis bolo du samedi soir, je donne le bain aux filles (Manon, pour une fois, accepte tout de suite d'aller dans l'eau), et à 20h30, hop, au lit.
C'était sans compter l'énergie sans limite de ma filleule. Elles ont tenu jusqu'à minuit avant de s'endormir. Je n'ai pas compté les montées/descentes d'escaliers, les "mamaaaaaaaaan, pipiiiiiiiiiii", les "j'ai peur dans le noir" (alors que la Chouchoute n'a pas peur du noir...), et j'en passe. Mon homme a fini par crier un bon coup, et 1/2h après, elles tombaient enfin dans les bras de Morphée.

Mais le lendemain matin, qui entend-on descendre à 6h du matin?? Les filles... Je les ai renvoyées dans leur lit pour au moins 1/2h, après leur avoir apporté les jeux convoités, le biberon de la Chouchoute, les livres, etc...

Bref, j'ai été soulagée quand ma cousine est venue récupérer sa fille. La Chouchoute a fait une méga sieste dans le divan, et moi, pas de sieste, mais gros coup de pompe à son réveil... chouette!
Autant dire que mon lundi a été terni par mon manque de sommeil... Vivement ce soir.

Et une petite photo des 2 poulettes:
DSC00229_1

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité