Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
17 août 2009

Mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn

Hebette_080809__155_sur_178_C'est le mot que j'entends le plus souvent! Et bien que je l'ai tant attendu, il y a des jours où j'aimerais ne pas l'entendre, et entendre plutôt "papaaaaaaaaaaaaaa, viens jouer avec moi", "papaaaaaaaaaaa, pipi", "papaaaaaaaaaaaa, il est où bébé". Mais non. Je suis sois-disant la plus disponible, et la Chouchoute l'a bien compris! Non, pas papa, c'est maman qui donne le bain, c'est maman qui lit lililili l'histoire.
La Chouchoute est collée à sa maman 24h sur 24. Et la maman, elle fait quoi de ses journées alors? Ben, elle lit 2 lignes de son bouquin puis elle doit consoler la poupée qui pleure, elle lave une petite cuillère puis elle fait semblant de manger les "pattes et les couyettes et des cayottes, mais attention, c'est chô, fô souffer dessus maman hein"
Mais quand vais-je pouvoir moi aussi "prendre du temps pour moi", comme le papa qui en a des tonnes lui, de temps pour lui!
Je suis trop bonne. Tout le monde le dit. Et j'en suis bien consciente, mais je ne vais pas faire la révolution non plus n'est-ce pas??
Allez, courage! J'espère qu'avec un 2e, la Chouchoute comprendra qu'elle n'est plus seule et qu'elle doit aussi aller voir son père de temps en temps! Merci bien.

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité