Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
24 août 2009

Baptême

Hier avait lieu le baptême de mon petit neveu Léo, fils de mon cousin et d'une de mes meilleures amies.
Mon amie avait vraiment très bien organisé la fête. Et il a fait un temps magnifique. Rendez-vous à l'église en début d'après-midi, on a déjà eu le temps de papoter avec les invités car la marraine se faisait attendre. L'heure ayant changé en dernière minute, elle n'était pas au courant...
Bref, après la cérémonie, rendez-vous dans un petit village très mignon, où les maisons en pierre sont légion.
Les tables étaient dressées dans le jardin, un château gonflable était prévu pour les 20 enfants présents à la fête.
Sangria, zakouskis, suivi d'un buffet froid et d'un buffet de tartes.
J'ai passé une très bonne journée, la Chouchoute a retrouvé sa copine de classe et a joué au loup une grande partie de l'après-midi.
Ma maman m'avait acheté en juillet une longue robe, trop longue malheureusement. Elle a donc passé quelques heures (et moi quelques essayages) à la raccourcir. Le décolleté plongeant, encore une fois, m'a posé quelques problèmes. Impossible de raccourcir les bretelles comme je le souhaitais 5 minutes avant de partir, et aucun soutien ne convenait. J'ai donc mis un top à bretelles dessous, ce qui n'était pas du plus bel effet, mais tant pis! La Chouchoute s'est pris une ou deux fois les pieds dedans, et la matière étant bien sûr, super fragile, paf, 2 belles lignes de tissu se sont formées! argh... horreur.
Quelques photos prises par mon cher & tendre...

Bapt_me_L_o1Bapt_me_L_o2

Publicité
Commentaires
V
merci!
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité