Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
12 décembre 2009

Pause bien-être

Voici un an déjà que ma meilleure amie m'avait offert un bon pour un massage découverte et une manucure, dans un institut situé à deux pas de chez moi.
Bien sûr, comme d'habitude, j'ai attendu la dernière minute pour en bénéficier. C'était donc ce matin.

Après avoir été conduire la Chouchoute à son cours de psychomotricité (un peu contre son gré d'ailleurs...ça me fend le coeur, mais une fois qu'elle y est, elle s'amuse beaucoup), je suis allée à mon rendez-vous. Manucure pour commencer, puis massage dans la cave aménagée. C'était très agréable, et j'ai passé un bon moment.
J'ai choisi un vernis gris foncé, appelé Minsk. J'aime assez le résultat.

004

Publicité
Commentaires
V
trop fort le vernis sur un supprt de meme couleur chic chic chic
P
ohh jamais vu de vernis gris, j'adoore !
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité