Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
21 avril 2010

Petites mailles sous-traitées

Voici le petit boléro promis à ma cousine pour ma filleule chérie. Moi qui pensait le terminer en deux temps trois mouvements...
J'ai finalement dû demander à ma chère maman - qui s'ennuyait justement... - de le tricoter à ma place. Une semaine plus tard, le voici terminé, tout joli.
Ma Manon a même été d'accord pour jouer au mannequin pour moi!

bol_ro3

bol_ro4

bol_ro5

bol_ro2

Modèle de La Droguerie, laine Phildar Phil light et coton Mercure

Et petite digression pour vous montrer les jolies fleurs du jardin qui m'émerveillent chaque jour.

DSC00024__2_

DSC00025__2_

cerisier1

primev_res

tulipes

Les tulipes, sauvées in extrémis de l'arrachage sauvage des fleurs à bulbes de ce week-end.

Publicité
Commentaires
R
il est chouette
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité