Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

Le jeu tricotesque...

Suite à l'invitation de Mag, je vous présente mon écharpe automnale. Je la voulais bleu pétrole au départ, mais la boutique était en rupture de stock, et avec deux pelotes, je me serais retrouvée avec une écharpe de barbie... et moi là, j'ai besoin d'avoir bien bien chaud, donc il me fallait une loooongue écharpe. Mon modèle mesure 2m40 et est super douillet.
J'ai également flashé sur l'écharpe d'automne de la Poule. Magali, j'espère que ça compte hein...

Voici donc les explications:
Rangs 1 et 3: tout à l'endroit
Rang 2: 1 mailles lisière, *1 jeté, 2 m env, passer le jeté sur les 2 m env, 2 m env*, répéter de * à * jusqu'à la fin, 1 maille lisière.
Rang 4: 1 maille lisière, *2 m env, 1 jeté, 2 m env, passer le jeté sur les 2 m env*, répéter de * à * jusqu'à la fin, 1 maille lisière.

L'effet est plutôt irrégulier vu l'irrégularité même de la laine choisie. Pelote Véritas, coloris vert bouteille,
DSC00932

DSC00936

DSC00952

Avec le bidou en plein mouvement... quel gigoteur ce petit mec alors, c'est incroyable!!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique écharpe, et si en plus y a un p'tit gars en attente, il est très important de ne pas avoir froid à son p'tit cou...
A
2 m 40... quel courage, mais superbe écharpe et la couleur est magnifique!
O
jolie écharpe!
L
La combinaison LAINE + POINT donne du volume à ton écharpe, effet douceur garanti!Bravo!
S
Une jolie écharpe bien chaude !
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité