Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Faire & défaire...

La première version - courte - était finalement trop large pour dire de vraiment réchauffer mon petit cou frileux. J'ai donc décidé de détricoter la chose... ce qui m'a pris au bas mot une grosse heure. Impossible en effet de retrouver le fil qui m'aurait permis de défaire l'ouvrage d'un coup. J'ai donc dû m'armer d'une aiguille, tirer, étirer, finissant par détricoter par le milieu du travail, séparant ainsi le tricot en deux, bref, toute une épopée!
J'ai emmené le nouvel ouvrage à la maternité où j'ai dû faire 3 lignes.
Après deux semaines, le voici enfin terminé, et il me réchauffe tout à fait correctement! Le bonheur quoi...
DSC01425

DSC01441

DSC01438

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité