Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
28 mars 2012

A star is born...

Premier pull léger pour Ambroise. Il était en couverture du catalogue et l'an dernier, j'avais flashé sur ce modèle. Mais moi qui n'avait jamais fait de jacquard, j'ai reporté l'ouvrage à cette année.
Ma maman, qui partait en vacances, et cherchait de quoi occuper ses mains le soir en rentrant des pistes de ski, a donc emporté laines, catalogue et petits poissons. Quelques semaines plus tard - ben oui, on n'est pas des rapides par ici, l'escargot est notre symbole - voici ce merveilleux petit pull. Je suis vraiment épatée par l'étoile, très très réussie. Merci maman! Et ce pull lui va comme un gant - pas à ma maman évidemment.
Résultat en images...

DSC06323

DSC06324

DSC06329

DSC06332

DSC06334
Modèle tiré du livre "Tricotez câlin" n°48

Publicité
Commentaires
F
super beau ce pull! (et Ambroise aussi hein)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité