Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
10 mars 2014

Des fleurs pour la déco

J’ai observé ce bout de tissu sur mon buffet pendant presque un mois, et ce week-end, je me suis dit que ça n’était plus possible, il fallait que j’aille trouver la machine à coudre de ma mère pour faire enfin ces coussins de canapé que je voulais faire avec… Ce n’était pourtant pas compliqué… je n’ai que le jardin à traverser !

C’était donc tout simple, la seule difficulté a résidé dans le fait d’insérer les billes de polystyrène dans le grand coussin sans en répandre partout dans le salon, de coudre pour fermer le coussin, se rendre compte que finalement, il n’était pas tellement moelleux, et découdre, de retirer quelques poignées de billes sans en répandre partout dans le salon, et de recoudre le tout… Recouvrir ensuite du joli tissu pour obtenir alors 2 jolis coussins pour décorer notre canapé qui manquait cruellement d’amis coussins.

DSC_0016_2

DSC_0021_2

DSC_0023_2

Publicité
Commentaires
S
Sympa ton tissu!<br /> <br /> Moi aussi, il faut que je confectionne des coussins pour mon nouveau canapé qui va être livré demain (et comme toi, je regarde mon tissu depuis 15 jours!).<br /> <br /> Bises.
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité