Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
3 novembre 2009

Les p'tites mailles #3

Petit gilet au point mousse pour un petit Juan, fils de la cousine de mon homme.
C'était mon premier cadeau tricot, et j'ai été bien déçue par le manque de réaction de la maman, un peu blessée dans mon amour propre après le temps passé sur ce gilet, moi qui me réjouissait d'avance de faire plaisir.
Eeeeeeeeeeenfiiinnnnnnnnnn...

Octobre_2009_076Octobre_2009_078Octobre_2009_082

Publicité
Commentaires
D
ahhh ca arrive souvent en fait les gens qui ne font pas d'activités créatives réagissent comme ca lol!!! je dis ca j'ai vécu la même chose. lol!!!
M
mince....moi j'aurai sauté au plafond devant un tel cadeau !! il est magnifique ce gilet ! tu fais des merveilles au tricot à ce que je vois !
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité