Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

Etole

Mon étole a vu le jour ce samedi après-midi.
Après avoir vu le post de Pimprenelle, j'avais quelques appréhensions quand à sa réalisation.
Finalement, je suis assez contente, je n'ai encore fait aucune erreur ni perdu aucune maille. Je croise les doigts pour que ça continue...
Bien sûr, inutile de dire que ce n'est pas le genre de tricot que l'on fait sans y penser tout en regardant une série américaine. Non non, il faut rester concentrer. La petite règle posée sous la ligne en cours, le petit bloc-notes à côté pour compter les lignes. Et pitié, pas d'interruption au milieu d'une ligne, sinon, on est bon pour recompter toutes les mailles.
Il reste 13 jours pour la terminer, mais décomptons déjà 3, voire 4 jours de vacances en famille où il sera quasi impossible de tricoter.
D_cembre_2009_027
Modèle La Droguerie, coloris: mélange Alpaga Pétrole et plumette Bleu horizon

Publicité
Commentaires
P
beau choix de couleurs, en une dizaine de jours c'est faisable ;o) bisous
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité