Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
5 janvier 2010

Tricot magique

La première semaine de vacances, j'ai été une mauvaise mère...
"Maman, tu joues avec moi?"
"Attends, je termine ma ligne, et j'arrive" (hum, j'essayais bien d'en tricoter 4-5 si possible)

Une mauvaise épouse
"Delphiiiiine, viens m'aider/viens voir/viens..."
"Attends, je termine ma ligne et j'arrive"

Je me suis affamée: non non, je ne mange pas, je n'ai pas le temps, je dois terminer mon tricot.

Et le 28 décembre à 11h, j'ai terminé mon étole en dentelles, que j'allais offrir à ma marraine à 12h...qui était ravie. Elle a fait des jaloux. Et moi, ça m'a rendue heureuse!
Etole_dentelle
Modèle La Droguerie. Laine La Droguerie, coloris Alpaga pétrole et plumette Bleu Horizon

Publicité
Commentaires
D
superbe!!!! et la couleur est magnifique
R
Magnifique, tous ces sacrifices valaient le coup...
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité