Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
5 janvier 2010

Les p'tites mailles #5

Les vacances toujours...m'ont permis d'enfin terminer les tricots commencés il y a plusieurs mois.
Surtout ce petit pull rose qui m'a presque rendue folle et m'a fait plusieurs fois regretter de m'être lancée les yeux fermés, très confiante, dans ce défi personnel.
Il a été détricoté et retricoté une dizaine de fois, donné à ma maman afin qu'elle recommence à zéro pour me permettre d'y voir plus clair, sans succès. Re-tricoté, re-détricoté...J'ai finalement compris que je ne lisais pas correctement le schéma du motif. J'avais donc tout foiré depuis le début "bêtement"...
Mais je suis fière de vous montrer la version finale du débardeur à torsades:
D_bardeur_torsadesD_cembre_2009_198
Modèle Phildar, fil Partner 6 Orchydée
Et voici le poncho pour mon petit cousin:
D_cembre_2009_222
Modèle Phildar, fil Phil Douce, coloris choco, et Sport Laine lychen

Publicité
Commentaires
D
c'est très réussi bravo
V
superbe! qu'est ce qu'on le met! j'adore jaamis je ne m'en séparerai ce sera pour mes petits enfants si mes belles filles me parlent ;-)
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité