Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

Les p'tites mailles #6

J'ai souvent des envies de rangement, que tout soit propre et net, comme un magazine de déco, où rien ne traîne, où chaque chose à sa place. Avec ma nouvelle folie du tricot, ce n'est pas facile tous les jours, et j'ai vite une impression de surcharge. Livres, modèles, aiguilles, bout de laine, ciseaux... tout cela ne fait pas vraiment salon digne d'entrer dans le Gaël Maison. Il me fallait donc absolument terminer tous mes projets en cours.
Un trendy châle pour ma maman, laine Partner 6 Aubépine:
Trendy_ch_le_2
Ensuite, mitaines, modèle La Droguerie, laine Partner 6 Neptune. Je voulais au départ faire un bonnet ou un béret assorti à mon trendy châle à moi, mais je me suis dit que des mitaines me seraient plus utiles. Par contre, je pense qu'elles seraient plus jolies avec le mélange alpaga-plumettes... Je vais essayer de prévoir une virée shopping à Lille un de ces jours...
Mitaines

Publicité
Commentaires
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité