Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
8 février 2010

Couleurs d'automne en février

Longtemps attendue, à peine sur mes aiguilles et déjà sur mes épaules, voici l'étole en dentelle, 2e édition pour moi.
A condition de bien noter chaque ligne terminée, c'est à peine si je regardais encore les explications. Encore deux-trois comme ça, et je les ferai en une soirée... hum. Mais ça m'étonnerait, j'ai calculé que je faisais un peu plus d'un motif par soirée... avec un total d'une quinzaine de motifs, faites le compte...
Toute douce, assortie à tout, je ne la quitte plus.Etole_dentelle

Modèle La Droguerie, laine La Droguerie, Alpaga Bruyère et kid mohair Chocolat Glacé

Publicité
Commentaires
R
très joli, c'est vraiment un joli modèle cette étole
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité