Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
15 mars 2010

Et le blanc... c'est fini?

Ca y est... les vacances sont finies, on retourne à ses obligations, à l'école, au boulot, après une semaine magnifique passée à la montagne. Nous avons fait le plein de bon air, de bonne neige, de remontées mécaniques, de soleil, de chocolat chaud, de saucisson et de reblochon...
Manon a fait ses premières glissades chez les Piou-piou et a adoré. Je suis retournée avec un plaisir non dissimulé sur les pistes que j'ai dévalées au grand dam des oncle et tante qui ne suivaient plus. J'ai bien soupiré le soir en devant jouer à la Belle au bois dormant avec ma fille qui est accro à sa "crincesse qui touuuuuuche le fuseauuuuuuuuuu", et à sa baguette magique "Agracadagra, je vais te cransformer en..... crince... ding dong" (bruit de magie).
J'ai beaucoup lu, pas tricoté du tout. J'ai compris que pour moi, les vacances sont plutôt faites pour lire tout ce que je n'arrive plus à lire à la maison en raison de tricotite aigüe... La prochaine fois, j'aurai donc de la place pour plus de livres, et moins de fils dans les valises...
20100308_038_Grand_Bornand20100309_024_Grand_Bornand20100309_026_Grand_BornandDSC00026DSC0003020100306_010_Grand_Bornand20100306_012_Grand_Bornand20100312_092_Grand_BornandGrand_Bornand
DSC00065

Impossible de mettre les photos dans l'ordre voulu... Si vous avez un truc...

Publicité
Commentaires
V
mimi va ça avait l'ai rsuper!<br /> c'était gai de passer cet aprèm avec manon! elle est restée plein de fois scotchée à moi j'adore
R
waouh çà fait rêver
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité