Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Archives
Newsletter
21 novembre 2012

Wish List tricot

Je me suis fait une petite liste des tricots que j'aimerais faire cet hiver... Le temps n'étant malheureusement pas étirable, je doute pouvoir tout terminer (je suis toujours sur mon Water & Stone, c'est long...)
Pour l'instant, j'évite donc même d'aller dans ma boutique de laine préférée...
Mais voici tout de même THE list:

Pour moi: Un pull
Un autre pull
Et encore un autre

Pour mon homme: une écharpe ou un col bien chaud

Pour Manon: Le même pull que moi, on serait assortie, sympa non? 
Un accessoire cheveux: je ne sais plus où j'ai trouvé cette photo malheureusement...
Tricotin

Lui refaire un bonnet au crochet
Rallonger les manches de ce manteau
Refaire une couverture (mais en relisant ce billet "douceur", je vois qu'elle était loooongue à tricoter... et moi, je la veux en grand!!)
Et des p'tits bonnets, écharpes, moufles pour le p'tit dernier...

Bref, vous voyez que je ne vais pas m'ennuyer... Et pourtant, depuis 2-3 semaines, je n'hésite pas à laisser mon tricot de côté pour lire... ça ne va pas arranger mes affaires ça!

Publicité
Commentaires
A
ah moi aussi, en ce moment je lis beaucoup et délaisse mes aiguilles...faut dire que j'ai un peu la loose, aucun projet commencé ne me convient...pourtant j'en ai des idées et des envies!!! (et de la laine en stock hmhm....)
L
Dit donc ... même pas peur hein ;-)
Petites fleurs & Compagnie
Publicité
Petites fleurs & Compagnie
Publicité